2014年5月5日星期一

Qui est important pour Boom Beach: attaque ou de défense?

     Pour Boom Beach, généralement le point principal est la défense , puis il est des attaques . Le plaisir du jeu se trouve sur la défensive réussie d'une attaque du même niveau ou même les joueurs de haut niveau . Je dois dire , ce jeu est très difficile à défendre , nous devons souvent être vaincu par même niveau ou les joueurs de niveau encore plus bas . Vous vous demandez que la défense qui vous nivelé via votre travailleur et votre formation de base parfait est si vulnérable enfin . Un tel sentiment de perte , chacun des principaux anti- joueurs auront . Mais la joie de battre les joueurs de haut niveau peut résoudre instantanément tous votre douleur , le genre de joie est au delà des mots . Douceur viennent toujours après la dureté , c'est aussi le charme de la défense .
Je crois que ce jeu est équilibré , il est un tel moyen de défense difficile que constitue un équilibre de l'infraction et de la défense . Assez Boom Beach Diamants a utilisé dans le jeu too.The attaque joueurs perdront également face à des joueurs de la défense . On peut imaginer que si ce jeu peut être disposé dans une formation invincible , ce qui va arriver au bout de six mois, je ne pense pas que beaucoup de gens peuvent demander à jouer plus . Tant l'attaque et la défense ont établi la forme de confrontation du jeu , si tous les joueurs sont à sens unique , alors le jeu sera grandement réduite , la vie du jeu sera très court aussi.
     Pour Boom Beach, généralement le point principal est la défense , puis il est des attaques . Le plaisir du jeu se trouve sur la défensive réussie d'une attaque du même niveau ou même les joueurs de haut niveau . Je dois dire , ce jeu est très difficile à défendre , nous devons souvent être vaincu par même niveau ou les joueurs de niveau encore plus bas . Vous vous demandez que la défense qui vous nivelé via votre travailleur et votre formation de base parfait est si vulnérable enfin . Un tel sentiment de perte , chacun des principaux anti- joueurs auront . Mais la joie de battre les joueurs de haut niveau peut résoudre instantanément tous votre douleur , le genre de joie est au delà des mots . Douceur viennent toujours après la dureté , c'est aussi le charme de la défense .
     Je crois que ce jeu est équilibré , il est un tel moyen de défense difficile que constitue un équilibre de l'infraction et de la défense . Assez Boom Beach Diamants a utilisé dans le jeu too.The attaque joueurs perdront également face à des joueurs de la défense . On peut imaginer que si ce jeu peut être disposé dans une formation invincible , ce qui va arriver au bout de six mois, je ne pense pas que beaucoup de gens peuvent demander à jouer plus . Tant l'attaque et la défense ont établi la forme de confrontation du jeu , si tous les joueurs sont à sens unique , alors le jeu sera grandement réduite , la vie du jeu sera très court aussi.
     Pour la plage jeu Boom , la seule incertitude est la statue , en fait, avec le développement stable de tout le monde , vous serez certainement confronté à un problème , le problème de la façon de répartir la statue ; Pour attaquer ? Or Resources Bonus ? Ou augmenter la défense ? Je joue sur ma propre depuis si longtemps , je voudrais parler de mon point de vue à ce sujet.
    Je joue aussi sur le compte de mon ami pour deux ou trois semaines , je devais l'aider pour l'offensive , le sang des forces atteindre bonus maximum est de 150 % , 53 % pour les dommages , adapté à toutes les branches supérieures de l'armée et de sirop , il est super puissante attaque , indépendamment de toute arme . Il peut détruire les joueurs Plage Boom existants, y compris moi-même. Mais ensuite, j'ai détruit ses deux statue offensive , voici deux défensive , un est la construction du sang , l'autre est la construction de la blessure, mais pourquoi devrais-je renoncer à attaquer les forces ? La raison en est que tous les joueurs pensaient qu'il y aurait invincible aux attaques , et les joueurs aiment passer Boom Beach Diamants de construire troupes forts pour attaquer d'autres, mais ce n'est pas vrai , si ce n'est que de poursuivre l'offensive , bien battre les autres est cool pour vous , il n'a rien à faire quand il a nettoyé son plan quotidien. Vous ne pouvez pas être le même que le COC qui peut attaquer n'importe quand vous voulez , pour Boom plage , même si vous avez gagné tout le monde, et alors? Avec l'augmentation du nombre de la défense de l'île , si vos attaquants a plusieurs autres bonus défensif , il serait dans une situation désavantageuse .
    Quand j'ai reconnu ce que je mets deux statues de défense immédiatement pour lui , on est des blessures défensives de 30 % , une autre est de 24% de la production de la construction , l'effet immédiatement sortis . Il sera attaqué 20 fois par jour avant, mais maintenant que cinq fois , et les attaquants obtiendra la grande perte . En fait , cette idée est très simple , si votre défense est haute , naturellement, vous ferez face avec moins adversaire et le taux de succès de la défensive va augmenter aussi.
    Je crois que tous les jeux soient respectés offensive , le niveau total des forces assaillantes sera en mesure de surmonter le niveau complet de la défense , mais le problème , c'est que notre défense sera pas gagné tout le monde mais pour gagner la majorité des joueurs . Bien sûr, la perte est également normal , mais le plaisir de la défense m'a donné ne sera pas moins que les attaques , donc je respecté équilibre fois défensive et offensive ne peut pas être perdu .
    Tout comme COC , Boom Beach Diamants vous apporte une grande défense , puis la défense haute réduirez vos assaillants . La chose la plus importante pour BoomBeach est que vous attaquez temps est limité en raison des méthodes de jeu advanced au stade actuel , mais il est susceptible d'être attaqué temps infinis tous les jours , surtout quand il ya de plus en plus de joueurs se joindre à ce jeu . Bien sûr, ce sont tous mes points de vue sur l'expérience dans la distribution tardive de la statue .
From:http://www.jeuxgem.com/profile/news/read/id/61/

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